• Le lapin

    Bonjour !

    Tout d'abord je souhaite préciser que tous mes articles sont écris par moi je ne fais jamais je copier-coller et je ne reprend pas de texte, ce sont mes mots et mes avis .

     

    Le Lapin ...

    Le lapin fait partie de la famille des léporidés et non des rongeurs comme la plupart des personnes ne le croient, ce n'est pas grave car ce n'est pas très connu !

     

    Il y a plusieurs catégories de lapin : Nain, Géant des Flandres, Géant paillon, Lapin de Garenne ...Il y a plusieurs races : Angora, bélier, teddy....

    Mon lapin est un lapin nain angora : il a beaucoup de poil, il faut le brosser tous les jours . Il est petit c'est une femelle .

    Sortie :Le lapin a besoin de minimum 4 heures de sortie par jour, dehors dans le jardin ou dans l'appartement . Ce n'est pas un "détail" à négliger, c'est important qu'il manger de l'herbe, courir pour son équilibre et sa santéJe sors mon lapin dehors le matin vers 8h30 ou 9h30 en allant au collège et je le rentre vers 21 h en ce moment car il fait très doux et la nuit tombe tard .

     

    Les griffes : Il faut couper les griffes de son lapin au moins 1 fois par semaine pour ne pas qu'elles se retournent ou qu'elles le gênent pour marcher j'explique tout dans cet article : Clique !

     

    Le lapin est un animal sociable qui en général aime les caresses et les câlins. En passant du temps avec lui, vous saurez à quels endroits il aime qu'on le caresse, vous connaîtrez son caractère et vous apprendrez à vous aimer ^^

     Le lapin


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 16:07

    J'adore les lapins

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 19:39

    Ils sont adorables !

    3
    Mercredi 13 Mai 2015 à 20:28
    ils sont trop chou les lapins
    4
    Mercredi 13 Mai 2015 à 20:33

    Oui c'est vrai !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :